4 mois déjà
Eh oui, 4 mois déjà....
déjà 7 journées de tournois et 22 entrainements pour les plus assidus (la majorité quand même)
Alors si l'assiduité aux entrainements est importante, il n'en va pas de même du sérieux pour certains, et les résultats s'en ressentent lors des tournois.
Toujours la même constatation, pas assez d'agressivité, on subi trop, et lorsque ça devient plus dur, la majorité à tendance à lacher.
Pour le challenge départemental, le résultat est mitigé.
4 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Pour notre dernier match, contre Mouguerre, nous pouvions avec une victoire terminer second derrière les "intouchables" Bayonnais.
0 à 0 à la mi-temps, de l'agressivité, du combat, c'est très positif....et on s'écroule en seconde, regardant les verts jouer (et nous renter dedans )
Total, on fini 4ème de ce challenge doublé même par Nafarroa.
Mais on est à notre place.
Contre les équipes les plus faibles Orthez, Saint Jean de Luz, Hendaye et Biarritz, les victoires ont été difficiles. A part Orthez ou nous avons joué très serieusement, nous n'avons jamais vraiment dominé les débats.
Ne parlons pas des deux "non matchs" à Girouette, ou l'on fait match nul contre Nafarroa, et Hasparren, deux fois menés, égalisant dans les derniers instants.
Nos deux plus beaux essais, nous les marquons contre l'Aviron et Mouguerre, çà prouve que le potentiel y est, mais les réactions par "intermitences" nous font rager.
Alors pour la rentrée, le programme est déjà connu, plus de serieux aux entrainements, et ceux qui viennent en tournois la fleur aux dents, sans aucune saine agressivité ni motivation regarderons leurs copains jouer....
Car en ce début d'année, nous sommes inscrit au challenge Aquitaine, et les rencontres seront bien plus dures que celles de ces premiers mois.